Déroulé d’une prestation

Au cours de notre première rencontre, vous me faites part de votre projet.
A partir de cet instant, nos échanges sont soumis à la discrétion professionnelle
dans un respect mutuel.
Nous pouvons alors parler de vos attentes, du contenu que vous souhaitez trouver dans le livre, du format, de la qualité du papier et bien entendu, on regarde ensemble les photos et les documents qui viendront étoffer le récit.

J’étudie votre projet et vous propose un devis détaillé dans lequel est spécifié :

  • le contenu de la prestation
  • la clause de confidentialité
  • les tarifs et modalités de règlement

Vous me confiez vos photos et documents. Je les numérise et je les archive.
Tous les documents numérisés vous sont restitués sur une clé USB.
Je recueille les différents témoignages utiles à la rédaction du récit et entame
les diverses recherches si nécessaire.

Au cours d’une seconde entrevue, je vous propose une première ébauche
et prends note des modifications que vous souhaitez apporter.

Tout au long de l’élaboration de votre livre photos, je reste à votre écoute.

Lorsque votre livre est fini, je vous le présente pour une relecture complète.
Votre validation conditionne l’envoi à l’impression.

Au terme de 4 à 8 semaines, selon le projet, je reviens vers vous avec un objet unique et précieux.
Vous avez alors dans vos mains, un livre de prestige qui déclenchera, à coup sûr, une avalanche d’émotions.

Etes-vous prêt à le recevoir ?